Inscription sur notre liste de parrainage

Vous êtes en attente d'un don d'ovocytes ou de spermatozoïdes, et vous n'avez trouvé personne pour vous aider  dans un parrainage afin de  faire avancer plus vite votre dossier !!!!.

Notre association à pour but de promouvoir le don en France, soutenir les personnes pendant leur parcours sur notre groupe Facebook ici et quand elles le désirent de mettre en relation les futures donneuses qui souhaitent parrainer un couple.

Attention notre priorité n'est pas le parrainage!!! mais de réduire les délais d'attente en France. Sachant que beaucoup de futures fées ne désirent pas parrainer, le plus important est le don. Nous vous incitons à participer à nos événements, même d'en proposer et de faire connaître le don dans votre ville.

Pour vous inscrire sur nos listes de parrainage voici les conditions :

1. ADHÉRER à l'association (c' est devenu OBLIGATOIRE) 15 euros/an ici . Pour INFORMATION cette adhésion nous permet de payer les frais bancaires, l'assurance, le site, les flyers, les envois postaux  …
  2.  Aimer la page Facebook "Don D'Ovocytes, spermatozoïdes Un Espoir ici
  3. Rejoindre le groupe Facebook  groupe national
  4. Rejoindre le groupe de votre ville groupe ville
  5. Contacter obligatoirement l'association en message privé pour valider votre inscription contact ici, après votre formulaire rempli.

Dès que vous aurez adhéré à notre association ( les cartes d'adhésion sont faite une fois par mois ) vous recevrez un mail avec le formulaire pour être inscrit sur notre liste.

NOUS VOUS ENVERRONS UN MESSAGE PRIVE POUR CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION.

N'oubliez pas de regarder votre Messenger, car si nous devons vous contacter pour un parrainage, nous vous enverrons un message privé.

Merci de votre compréhension

ATTENTION SANS ADHÉSION VOUS NE SEREZ PAS SUR NOS LISTES !!!