ADHÉSION

Adhésion - principe, tarif et règles :*

Nous vous indiquons que le tarif d’adhésion à notre association est de 15€/an.

Cette participation nous permet de continuer à faire vivre l’association et à faire face aux coûts de fonctionnement de celle-ci comme toutes les formalités administratives qui en découlent par exemple, ou encore les divers envois postaux, commande d’affiches, flyers etc.

Votre engagement :

Les adhérents s'engagent à faire connaître le don d'ovocytes au travers d’actions prévues et organisées avec l'association.

Les bénévoles quant à eux s’engagent à être présents pour toutes les donneuses ainsi que pour toutes les receveuses dans le but de les accompagner au mieux dans leurs démarches et leurs parcours.

Les adhérents et bénévoles s'ils le peuvent sont vivement inviter à participer aux différents événements (stand pour promouvoir le don, distribution de brochures etc..) autant que possible.

Bien entendu, nous savons et comprenons que vous ne pourrez pas être présent à tous les événements mais nous vous demandons de faire un effort, et de participer avec nous à faire que les choses bougent. C’est dans l’action que les choses se font. Plus nous bougerons plus nous avons de chances de réduire les délais d’attente qui comme vous le savez sont déraisonnablement longs.

Couples receveurs - nôtre rôle

L’ adhésion permettra aux couples receveurs de les aider à trouver une donneuse afin qu’ils soient parrainer, avec les actions que l'association fera leurs permettant de réduire leurs délai d’attente dans leurs cecos respectifs.

Nous pourrons vous mettre en relation dans le cas où une donneuse souhaiterait parrainer un couple en attente.

Attention certains cecos n'acceptent plus les parrainages via internet.

Attention le cecos de Caen ne fait pas de parrainage.

Nous rappelons néanmoins que l'objectif principal de l'association est de réduire les délais d'attente de manière globale et donc nationale en faisant connaître le plus possible le don d'ovocytes en France.

Notre nouveau forum est aussi à votre disposition .

Couples receveurs et donneuses

Vous bénéficierez aussi, si vous le souhaitez, d’aide pour toutes les éventuelles questions que vous vous poserez lors de vos démarches.

Vous pouvez contacter nos bénévoles selon les horaires ci-après :

Récapitulatif de ce que l'association peut faire pour vous :

- Nous vous expliquerons comment trouver une donneuse ( Nous demander en message privé ici ) .

- Une Carte d’adhésion.

- Un cadeau.

- Vous serez sur notre liste de parrainage.

- Nous Partagerons votre parcours pour vous aidez à trouver un parrainage

- Vous aidez et être à vos côtés tout le long de votre parcours

- Accès a notre liste de notaires. (en cours de création)

- Aider la personne qui va faire un don pour vous dans ces démarches.

- Vous aidez à organiser des stands ou distribution afin de faire connaître le don.

Formulaire d'adhésion                                                                               Vous recevrez le formulaire pour être sur nos listes par mail après avoir adhéré à l'association. Les adhésions (carte, mails) sont traitées 1 fois par mois.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ATTENTION vos coordonnées personnelles resteront confidentielles!!!