AUDREY :

Pour ma part je me suis rendue au cecos 5 fois :

- 3 fois pour les rdv avec les divers spécialistes (la première fois avec la gyneco, la deuxième fois avec la biologiste et la généticienne, et la troisième fois avec la sage femme et l'anesthésiste)

- 1 fois au milieu de la stimulation pour l'écho de contrôle (les autres échos de contrôle ont été faites dans un centre hospitalier proche de chez moi)

- et la dernière fois pour la ponction 🙂

J'ai pu facilement m'arranger avec mon travail : je leur ai fourni mes convocations aux divers rdv et ils m'ont autorisé ce que l'on appelle là où je travaille une "autorisation d'absence justifiée"

J'ai un enfant en bas âge et ma nounou qui a été sensible à ma démarche à adapter les heures d'accueil. Et pis papy et mamie aussi m'ont épaulé.

Le cecos où j'ai été ma donné une feuille pour me faire rembourser mes divers frais (essence, nounou, perte de salaire,...)

 

JULIE :

J’ai fait sur Nantes , j’ai eu un premier rdv la bas en spécifiant bien que je venais de loin du coup ils ont fait une écho pour voir ma réserve ovarienne en même temps que ce premier rendez-vous ou l’on signe toutes les paperasses d’accord.

Ensuite second rdv avec le généticien et un tous les examens avec prise de sang et rdv sage femme qui m’a expliqué tout le protocole médical en me donnant les ordonnances et cie

La troisième fois c’était pour la ponction.

Ensuite je les ai appelé pour dire que je commençais le protocole et je me suis mise en lien avec le centre de pma le plus près de chez moi qui m’ont fait le suivi écho et pds. Ils envoyaient tout à Nantes a chaque fois et comme ça ils me rappelaient pour ajuster ou non les injections.

J’ai ensuite été remboursée de tous les trajets. Ça a été la surprise.

 

KELLY :

Moi je suis également de potiers et j ai donné à tours.

Pour faire simple on répond au questionnaire après rendez vous sur place ce qui est bien c est qu il regroupe tous dans une demi journée rencontre avec les différents médecins, génétiques...

Ensuite encore un rendez vous pour les modalités (injection, le suivi cad prise de sang écho...)

Personnellement les échos et les prise de sang je les ai fait a potiers et enfin prelevement la il faut prévoir la journée mais ça se passe très bien les personnes sont super !

En plus en effet les frais sont remboursés.